T

SERVICE CLIENT

Ma commande en ligne est en retard
Vous pouvez vérifier le suivi de votre commande en cliquant sur ce lien Spring GDS , les délais de livraison sont prévus en 4/7 jours ouvrés. Si après 7 jours ouvrables vous n'avez toujours pas reçu votre commande, écrivez-nous un e-mail à bonjour@lacasadelascarcasas.fr en précisant votre référence de commande, c'est le code à 9 lettres que vous trouverez dans l'email de confirmation de commande.

Le suivi de ma commande n’est pas disponible

Si après 3/4 suivant l’achat, votre commande n’est pas traçable, écrivez-nous un email à bonjour@lacasadelascarcasas.fr en précisant votre référence de commande, c'est le code à 9 lettres que vous trouverez dans l'email de confirmation de commande.


J’ai reçu un produit différent de celui commandé

Si vous avez reçu un produit autre que celui commandé, contactez notre service client dès que possible en écrivant un email à bonjour@lacasadelascarcasas.fr en précisant quel produit vous avez reçu par erreur et le code de référence à 9 lettres que vous trouverez dans l'e-mail de confirmation de commande.

Nous vous enverrons les bons produits dès que possible


J’ai reçu un produit endommagé ou défectueux
Si le produit que vous avez reçu est endommagé, veuillez nous contacter en écrivant un email à bonjour@lacasadelascarcasas.fr, en précisant quel produit vous avez reçu endommagé/défectueux et en ajoutant une photo de ce produit, pensez à mentionner votre référence de commande, composé de 9 lettres, pour un traitement plus rapide de l’incident

Je n’ai reçu qu’une partie des produits commandés
Si vous n'avez pas reçu tous les produits commandés, contactez au plus vite notre service client en écrivant un email à bonjour@lacasadelascarcasas.fr en précisant les produits que vous n'avez pas reçus et votre référence de commande à 9 lettres que vous trouverez dans l’email de confirmation de commande. Nous vous renverrons les produits manquants dès que possible.

Quand le service client est disponible ?

Notre service client est actif du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.

Les délais de réponse par email sont de 24 à 48 heures. Si vous nous écrivez pendant le week-end, nous répondrons à votre demande le lundi ou mardi suivant


J’ai une question sur un produit
Sur plusieurs de nos produits, il y a une fiche qui répertorie les caractéristiques de l'article, mais si vous avez encore des doutes, vous pouvez nous contacter en écrivant à bonjour@lacasadelascarcasas.fr nous serons heureux de vous aider !