T

Faq Sections

COMMANDES EN LIGNE
Mon paiement a échoué, que dois-je faire ?

Si votre paiement a échoué, veuillez contacter le service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider et de résoudre votre problème. Vous pouvez également envoyer un courriel à hola@lacasadelascarcasas.es ou téléphoner au 927170287.


Est-il possible que je ne reçoive pas un article que j'ai acheté ?

Si vous avez reçu votre commande et que certains articles ne sont pas arrivés, veuillez contacter pedidosweb@lacasadelascarcasas.es ou hola@lacasadelascarcasas.es .


Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Le produit sera expédié le jour même de la commande et sera livré en 3-7 jours ouvrables.


Show More >>
ECHANGES ET RETOURS
Que comprennent les prix ?

Tous les prix indiqués sur le site web incluent la TVA et les autres taxes locales. Les commandes incluant des frais d'expédition seront détaillées séparément et devront être acceptées par le client.

Veuillez noter que les prix peuvent changer à tout moment, mais que ces changements n'affecteront pas les commandes qui ont été confirmées avant le changement de prix et pour lesquelles une confirmation de commande a été envoyée.


Je n’habite pas à proximité d’une boutique, comment puis-je échanger ou retourner des produits ?
Si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre dans l'un de nos magasins, contactez-nous en écrivant un e-mail à bonjour@lacasadelascarcasas.fr nous trouverons la meilleure solution pour vous !

Comment retourner ou échanger mes achats en boutique ?
Vous pouvez échanger ou retourner vos produits dans les 30 jours suivant l'achat dans tous nos magasins physiques. N'oubliez pas de vous munir de la facture, du produit complet avec tous ses composants et de son emballage éventuel.

Show More >>
SERVICE CLIENT
Ma commande en ligne est en retard
Vous pouvez vérifier le suivi de votre commande en cliquant sur ce lien Spring GDS , les délais de livraison sont prévus en 4/7 jours ouvrés. Si après 7 jours ouvrables vous n'avez toujours pas reçu votre commande, écrivez-nous un e-mail à bonjour@lacasadelascarcasas.fr en précisant votre référence de commande, c'est le code à 9 lettres que vous trouverez dans l'email de confirmation de commande.

Le suivi de ma commande n’est pas disponible

Si après 3/4 suivant l’achat, votre commande n’est pas traçable, écrivez-nous un email à bonjour@lacasadelascarcasas.fr en précisant votre référence de commande, c'est le code à 9 lettres que vous trouverez dans l'email de confirmation de commande.


J’ai reçu un produit différent de celui commandé

Si vous avez reçu un produit autre que celui commandé, contactez notre service client dès que possible en écrivant un email à bonjour@lacasadelascarcasas.fr en précisant quel produit vous avez reçu par erreur et le code de référence à 9 lettres que vous trouverez dans l'e-mail de confirmation de commande.

Nous vous enverrons les bons produits dès que possible


Show More >>