Faq Sections
Si votre paiement a échoué, veuillez contacter le service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider et de résoudre votre problème. Vous pouvez également envoyer un courriel à hola@lacasadelascarcasas.es ou téléphoner au 927170287.
Si vous avez reçu votre commande et que certains articles ne sont pas arrivés, veuillez contacter pedidosweb@lacasadelascarcasas.es ou hola@lacasadelascarcasas.es .
Le produit sera expédié le jour même de la commande et sera livré dans un délai de 2 jours ouvrables.
Les commandes destinées aux îles Baléares seront expédiées par Seur, avec un délai de livraison allant jusqu'à 5 jours ouvrables.
Les commandes destinées aux îles Canaries seront expédiées par Correos Express, avec un délai de livraison de 5 à 9 jours ouvrables.
Les commandes destinées aux villes autonomes de Ceuta ou Melilla seront envoyées par Correos Express, avec un délai de livraison de 5 à 9 jours ouvrables.
Veuillez noter que les délais de livraison peuvent être retardés en cas d'augmentation des commandes en raison de circonstances telles que la campagne de Noël, car les prestataires de services de transport peuvent être saturés.
Les jours de livraison sont du lundi au vendredi, à l'exclusion des samedis, des dimanches et des jours fériés nationaux, régionaux ou locaux.
Si, pour quelque raison que ce soit, nous ne sommes pas en mesure de respecter les dates ou délais de livraison, la société vous en informera et vous donnera la possibilité de poursuivre l'achat en fixant une nouvelle date de livraison ou d'annuler la commande avec remboursement intégral du prix payé.
Pour les produits commandés pour être livrés à l'étranger, la livraison du produit sera effectuée dans le délai qui vous a été communiqué dans le courrier électronique, dans un délai ne dépassant pas 22 jours.
Show More >>
Tous les prix indiqués sur le site web incluent la TVA et les autres taxes locales. Les commandes incluant des frais d'expédition seront détaillées séparément et devront être acceptées par le client.
Veuillez noter que les prix peuvent changer à tout moment, mais que ces changements n'affecteront pas les commandes qui ont été confirmées avant le changement de prix et pour lesquelles une confirmation de commande a été envoyée.
Show More >>
Si après 3/4 suivant l’achat, votre commande n’est pas traçable, écrivez-nous un email à bonjour@lacasadelascarcasas.fr en précisant votre référence de commande, c'est le code à 9 lettres que vous trouverez dans l'email de confirmation de commande.
Si vous avez reçu un produit autre que celui commandé, contactez notre service client dès que possible en écrivant un email à bonjour@lacasadelascarcasas.fr en précisant quel produit vous avez reçu par erreur et le code de référence à 9 lettres que vous trouverez dans l'e-mail de confirmation de commande.
Nous vous enverrons les bons produits dès que possible
Show More >>