Faq Sections
Si votre paiement a échoué, veuillez contacter le service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider et de résoudre votre problème. Vous pouvez également envoyer un courriel à hola@lacasadelascarcasas.es ou téléphoner au 927170287.
Si vous avez reçu votre commande et que certains articles ne sont pas arrivés, veuillez contacter pedidosweb@lacasadelascarcasas.es ou hola@lacasadelascarcasas.es .
Le produit sera expédié le jour même de la commande et sera livré en 3-7 jours ouvrables.
Show More >>
Tous les prix indiqués sur le site web incluent la TVA et les autres taxes locales. Les commandes incluant des frais d'expédition seront détaillées séparément et devront être acceptées par le client.
Veuillez noter que les prix peuvent changer à tout moment, mais que ces changements n'affecteront pas les commandes qui ont été confirmées avant le changement de prix et pour lesquelles une confirmation de commande a été envoyée.
Show More >>
Si après 3/4 suivant l’achat, votre commande n’est pas traçable, écrivez-nous un email à bonjour@lacasadelascarcasas.fr en précisant votre référence de commande, c'est le code à 9 lettres que vous trouverez dans l'email de confirmation de commande.
Si vous avez reçu un produit autre que celui commandé, contactez notre service client dès que possible en écrivant un email à bonjour@lacasadelascarcasas.fr en précisant quel produit vous avez reçu par erreur et le code de référence à 9 lettres que vous trouverez dans l'e-mail de confirmation de commande.
Nous vous enverrons les bons produits dès que possible
Show More >>