T

ECHANGES ET RETOURS

Que comprennent les prix ?

Tous les prix indiqués sur le site web incluent la TVA et les autres taxes locales. Les commandes incluant des frais d'expédition seront détaillées séparément et devront être acceptées par le client.

Veuillez noter que les prix peuvent changer à tout moment, mais que ces changements n'affecteront pas les commandes qui ont été confirmées avant le changement de prix et pour lesquelles une confirmation de commande a été envoyée.


Je n’habite pas à proximité d’une boutique, comment puis-je échanger ou retourner des produits ?
Si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre dans l'un de nos magasins, contactez-nous en écrivant un e-mail à bonjour@lacasadelascarcasas.fr nous trouverons la meilleure solution pour vous !

Comment retourner ou échanger mes achats en boutique ?
Vous pouvez échanger ou retourner vos produits dans les 30 jours suivant l'achat dans tous nos magasins physiques. N'oubliez pas de vous munir de la facture, du produit complet avec tous ses composants et de son emballage éventuel.

Quel est le délai de remboursement pour un retour en boutique ?
Le remboursement d'un achat effectué en ligne prend environ 3 à 5 jours ouvrés pour être effectif. Si votre remboursement n'est pas effectif après 3-5 jours ouvrables, contactez-nous en écrivant un e-mail à bonjour@lacasadelascarcasas.fr

Comment retourner ou échanger mes achats en ligne ?

Vous pouvez retourner ou échanger vos achats effectués en ligne dans toutes nos boutiques physiques. Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, choisissez le magasin le plus proche de chez vous en cliquant sur ce lien https://lacasadelascarcasas.fr/boutiques. N'oubliez pas de vous munir de la facture de commande reçue par e-mail.