T

COMMANDES EN LIGNE

Mon paiement a échoué, que dois-je faire ?

Si votre paiement a échoué, veuillez contacter le service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider et de résoudre votre problème. Vous pouvez également envoyer un courriel à hola@lacasadelascarcasas.es ou téléphoner au 927170287.


Est-il possible que je ne reçoive pas un article que j'ai acheté ?

Si vous avez reçu votre commande et que certains articles ne sont pas arrivés, veuillez contacter pedidosweb@lacasadelascarcasas.es ou hola@lacasadelascarcasas.es .


Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Le produit sera expédié le jour même de la commande et sera livré dans un délai de 2 jours ouvrables.

Les commandes destinées aux îles Baléares seront expédiées par Seur, avec un délai de livraison allant jusqu'à 5 jours ouvrables.
Les commandes destinées aux îles Canaries seront expédiées par Correos Express, avec un délai de livraison de 5 à 9 jours ouvrables.

Les commandes destinées aux villes autonomes de Ceuta ou Melilla seront envoyées par Correos Express, avec un délai de livraison de 5 à 9 jours ouvrables.

Veuillez noter que les délais de livraison peuvent être retardés en cas d'augmentation des commandes en raison de circonstances telles que la campagne de Noël, car les prestataires de services de transport peuvent être saturés.

Les jours de livraison sont du lundi au vendredi, à l'exclusion des samedis, des dimanches et des jours fériés nationaux, régionaux ou locaux.
Si, pour quelque raison que ce soit, nous ne sommes pas en mesure de respecter les dates ou délais de livraison, la société vous en informera et vous donnera la possibilité de poursuivre l'achat en fixant une nouvelle date de livraison ou d'annuler la commande avec remboursement intégral du prix payé.

Pour les produits commandés pour être livrés à l'étranger, la livraison du produit sera effectuée dans le délai qui vous a été communiqué dans le courrier électronique, dans un délai ne dépassant pas 22 jours.


Puis-je demander une facture ?

La facture de votre commande vous parviendra une fois que la commande aura quitté nos locaux, à votre adresse électronique. Si des informations sont manquantes, veuillez envoyer un courriel à pedidosweb@lacasadelascarcasas.es en indiquant les données manquantes et ils vous aideront sans problème. Une fois la facture générée, elle sera envoyée à l'adresse électronique que vous avez utilisée pour vous inscrire sur le site web.


Où vais-je recevoir ma commande ?

Votre commande sera livrée à l'adresse de livraison que vous avez indiquée lors de votre inscription sur notre site web ou, si vous êtes un invité, à l'adresse que vous avez indiquée lorsque vous avez passé votre commande.


comment s'inscrire ?

Pour vous inscrire sur notre site, vous devez être sur le site officiel www.lacasadelascarcasas.fr / Login / Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un ici.

Remplissez vos coordonnées et... vous êtes inscrit !

L'un des avantages d'être enregistré est que vous n'aurez pas à réintroduire vos coordonnées de livraison à chaque fois que vous ferez un achat sur notre site web. Il vous suffira de vous connecter et d'effectuer votre achat.


Comment passer une commande sur le site?

Passer une commande sur le site est très simple, il vous suffit de suivre ces étapes :

1. Choisissez vos produits et la quantité souhaitée ;

2. Cliquez sur « Acheter » pour l'ajouter au panier et cliquez sur « Aller au panier » pour terminer l'achat ou sur « Continuer vos achats » pour ajouter d'autres produits ;

3. Vous pouvez accéder au panier en sélectionnant l'icône en haut à droite, où à l'intérieur vous pouvez modifier la quantité de produits ajoutés ou les supprimer ;

4. En cliquant sur "Aller au panier", vous pouvez choisir d'acheter en tant qu'invité puis de saisir vos informations dans l'espace prévu à cet effet, ou d'accéder via PayPal, Facebook ou Google. La méthode de paiement, vous le choisirez à la dernière étape.

5. Pour continuer à acheter en tant qu'invité, cliquez sur "Acheter en tant qu'invité" puis saisissez votre nom et prénom dans les espaces dédiés. Si, en revanche, vous êtes déjà inscrit sur notre site, il vous suffit de saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si, en revanche, vous avez continué en vous connectant via PayPal, Facebook ou Google, vous pourrez choisir directement le mode d'expédition.

6. Vous disposez de 2 modes de livraison : retrait en magasin (gratuit) et livraison à domicile

(gratuite à partir de 49,00 € d'achat). Avec la première option, il vous suffit de choisir le magasin le plus pratique pour vous et de renseigner la rubrique "Adresse de livraison", avec la seconde option, vous devrez renseigner uniquement la rubrique "Adresse de livraison".

7. Si vous souhaitez recevoir une facture pour votre commande en ligne, il vous suffit de cocher la case à côté de la mention "Je souhaite une facture" et de remplir les champs suivants.

8. Dans la dernière étape, choisissez simplement le mode de paiement que vous préférez parmi : Carte de crédit, PayPal, ApplePay et GooglePay et le tour est joué !

9. Vous recevrez 2 e-mails de confirmation ; le premier relatif à la confirmation de paiement, l'autre avec le récapitulatif et le numéro de référence de votre commande (composé de 9 lettres) dont vous aurez besoin pour le suivi de l'expédition.

10. Maintenant, vous pouvez vous détendre et nous nous occupons du reste !

IMPORTANT : Vérifiez toujours que les données saisies sont correctes.


Ma commande a-t-elle été confirmée ?
Une fois votre commande passée, vous recevrez deux emails de confirmation avec les détails de votre achat. Dans le premier email, nous vous indiquerons si votre paiement a été accepté ou non, s'il est accepté, un deuxième email suivra immédiatement où il y aura un récapitulatif de vos achats et le code de référence de votre commande, composé de 9 lettres, dont vous aurez besoin pour suivre l'envoi

Quels sont les délais et les frais d’expédition ?

Si votre commande est supérieure à 49€, la livraison est gratuite. Autrement, les frais de port s’élèvent à 4,99€.

Vous pouvez choisir entre :

Livraison à domicile – Délais de livraison prévus en 4/7 jours ouvrés et livraison gratuite à partir de 49€

Retrait en magasin - Délais de livraison prévus en 4/7 jours ouvrés et livraison toujours gratuite.


Quels modes de paiement puis-je utiliser ?
Vous pouvez régler vos achats par carte de crédit/débit, PayPal, GooglePay et ApplePay.

Comment suivre ma commande en ligne ?
Vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur ce lien  Spring GDS et en saisissant le code de référence de votre commande (un code à 9 lettres que vous trouverez dans l'e-mail de confirmation de commande) et le code postal de l'adresse de livraison indiquée au moment de l'achat.

Puis-je annuler ou modifier ma commande après confirmation ?
Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande après l'avoir passée, veuillez nous contacter rapidement en écrivant un e-mail à bonjour@lacasadelascarcasas.fr en indiquant le code de référence de votre commande.

Que comprennent les prix ?

Tous les prix indiqués sur le site incluent la TVA et les autres taxes locales. Les commandes incluant

Les frais d'expédition seront détaillés séparément et doivent être acceptés par le client.

De même, veuillez noter que les prix peuvent changer à tout moment, mais tout changement

n'affectera pas les commandes qui ont été confirmées avant le changement de prix.


J’ai un code promo, comment l’utiliser sur le site ?
Une fois que vous avez choisi les produits à acheter et que vous les avez ajoutés au panier, recherchez la section "Ajouter un coupon" et entrez votre code. Il sera appliqué avant d'effectuer le paiement.

Comment puis-je m’inscrire sur votre site Web ?
Pour vous inscrire, vous devez accéder au site Web français en cliquant sur le lien suivant http://www.lacasadelascarcasas.fr , puis en cliquant sur l'icône à côté du panier en haut à droite. Vous pourrez vous connecter en renseignant votre email et mot de passe ou vous inscrire en cliquant sur "S'inscrire". Renseignez vos coordonnées et… c’est terminé ! Il ne vous reste plus qu'à procéder à vos achats ! L'un des avantages d'être enregistré est que vous n'aurez pas à ressaisir vos informations d'expédition chaque fois que vous effectuez un achat sur notre site Web. Vous n'aurez qu'à vous connecter et effectuer votre achat.