T

Coque Huawei Mediapad M5 Lite

Filtre +

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Marque

Voir 3 sur 3produits

Coques et accessoires personnalisés pour Funda Huawei Mediapad M5 Lite

Les coques pour Huawei les plus attendues sont disponibles chez La Casa de las Carcasas

tipos-fundas-personalizadas

Nous avons différents types d'étuis pour répondre à tous vos besoins. Des plus basiques comme notre silicone lisse, ultra soft, étuis livres, cordons, miroirs et bien d'autres encore.
La plupart de nos coques peuvent être personnalisées de mille façons. Les initiales de votre choix, vos plus belles photos ou vos plus beaux souvenirs. Les possibilités sont infinies.
Et grâce à notre outil de personnalisation avancé, vous pouvez créer vous-même les meilleurs designs.
Laissez libre cours à votre imagination !
Personnalisez votre coque


Les designs les plus amusants

Si, en revanche, vous recherchez une touche amusante et originale à votre coque, nous en avons pour tous les goûts. En commençant par Disney, Marvel, BD, Harry Potter, Barbie... à des collaborations avec des illustrateurs de renom comme

Protégez votre Funda Huawei Mediapad M5 Lite

Nous savons déjà à quel point les rayures, les éraflures, les égratignures et même les cassures apparaissent rapidement sur les téléphones portables. C'est pourquoi, chez La Casa de Las Carcasas, nous vous proposons la meilleure variété de protections d'écran et de caméra pour protéger votre appareil de ce type de dommages.

Nous proposons plusieurs types de protections d'écran pour votre smartphone. En commençant par les transparentes, complètes, complètes incassables, protection anti-espion ou protection anti bluray, tous fabriqués avec des matériaux très résistants afin de protéger au mieux votre iPhone. Ils s'adaptent parfaitement aux bords avec une précision maximale et votre téléphone survivra à toute chute stupide.

Une fois que vous avez choisi la coque qui vous convient, vous pouvez la combiner parfaitement avec notre large gamme d' accessoires tel que cordons, Bracelet, popsockets...